Fermer
Écrit par: Emmanuel le 20 février 2017

Véhicule utilitaire le plus vendu chez Kia Canada en 2017, le Sorento recevra une mise à jour esthétique et technologique pour le millésime 2019. À l’extérieur, ces changements toucheront la calandre, les blocs optiques, les feux arrière, les pare-chocs et les jantes en alliage. Des phares à DEL sont maintenant disponibles sur les déclinaisons SX et SXL.

Dans l’habitacle, le Kia Sorento 2019 disposera d’une planche de bord et d’une instrumentation révisées ainsi que d’un nouveau volant et d’un nouveau levier de vitesses. Un soutien lombaire à réglage électrique pour le siège du passager avant s’ajoute dans les versions SX et SXL. À l’instar des versions pour le marché étatsunien, le Sorento proposerait désormais une troisième rangée de sièges de série au Canada, pour une capacité de sept passagers.

Les déclinaisons LX de base bénéficieront d’une mise à jour du système multimédia qui comprend un écran tactile de sept pouces, et une recharge sans fil d’appareils mobiles sera incluse. Une nouvelle chaîne audio ambiophonique Harman/Kardon à 10 haut-parleurs sera également disponible dans les versions mieux équipées.

Pour 2019, le Kia Sorento perdra son quatre cylindres turbo de 2,0 litres en faveur d’un moteur diesel. Aucune information spécifique n’a été divulguée concernant ce dernier, mais du côté de Kia Canada, on a confirmé son arrivée prochaine chez nous. Le quatre cylindres de 2,4 litres produisant 185 chevaux servira toujours comme motorisation de base, bien que sa boîte automatique à six rapports ait été révisée. Le V6 de 3,3 litres avec 290 chevaux continuera de procurer une capacité de remorquage de 2 268 kg (5 000 lb), et profitera d’une nouvelle boîte automatique à huit rapports.

Le prix du Kia Sorento 2019 n’a pas encore été annoncé, mais le PDSF de base devrait se situer aux alentours de 28 000 $.

Soyez le premier à commenter ici.

Nom
Email
Votre commentaire

*